DATE :

14 septembre 2021

>

14 septembre 2021

LIEU :

Paris

🚨Start-up : pitchez pour GRDF à la Maddy Keynote !

🤖Vous êtes dans l‘intelligence artificielle et l’internet des objets appliqué à la maintenance prédictive, vous développez une technologie de rupture dans le domaine des capteurs, vous êtes sur le Edge Computing, ou bien encore vous travaillez dans le retail sur la gestion des flux dans les centres commerciaux ? L’appel à pitchs de GRDF dans le cadre de la Maddy Keynote est pour vous !

GRDF lance un appel à pitchs pour accélérer la digitalisation de son réseau

Date limite de dépôt : le 08 septembre midi

🚨Dépêchez-vous : vous avez jusqu’au 8 septembre à midi pour déposer votre candidature sur le site de GRDF (c’est par ici pour s’inscrire). Pas une minute à perdre pour remplir le dossier, avant de pouvoir fouler le sol de Ground Control, le lien hype et trendy avec terrasse du 12e arrondissement de Paris.

🗓Rendez-vous ensuite le 14 septembre à 10h sur la scène dédiée aux start-ups innovantes. Objectif : faire briller les yeux des équipes innovations du distributeur de gaz ! Venez pitcher ce que vous savez faire, GRDF imaginera ensuite avec vous comment l’appliquer à sa problématique.

✅ Le fournisseur d’énergie recherche 5 start-ups pour accélérer sur la digitalisation de son réseau de gaz. A titre d’exemple, il peut s’agir d’IA au service de la maintenance des installations. Ou bien encore d’IoT afin d’identifier à distance des anomalies grâce aux datas. Autre piste : des capteurs ou des objets autonomes pour répondre à la problématique de la surveillance interne ou externe des réseaux de gaz ou des installations raccordées

Une aide financière mais pas que…

💰A gagner pour vous : une aide financière directe ou indirecte. Mais aussi l’opportunité de faire progresser vos solutions en les mettant en test dans son réseau ou chez les clients de GRDF.

🚀Avec cet appel à pitchs, GRDF poursuit aussi la construction de son écosystème de start-ups. Une stratégie en pleine accélération depuis 2019, avec la nomination de Jean-Philippe Cagne, directeur R&D, innovation, data, valorisation chez GRDF. Mais on ne vous en dit pas plus…

⚡️Car le FlashTweet vous donne rendez-vous après la Maddy Keynote pour un article plus complet sur le sujet passionnant de l’open-innovation, version GRDF. Elle vise notamment à améliorer l’intégration des gaz renouvelables grâce à l’intelligence artificielle et l’internet des objets. On en profitera également pour revenir sur ce qui s’est passé pendant les pitchs et sur les interviews vidéos réalisées par le FlashTweet sur les start-ups accompagnées par GRDF. Et on vous annoncera les start-ups lauréates !

BONUS : 10 pass pour la Maddy Keynote à gagner avec le FlashTweet⚡️

🎁Bonus pour tous : Partenaire média de GRDF, le FlashTweet a le grand plaisir d’inviter 10 personnes à la Maddy Keynote. Premiers arrivés, premiers servis. Pour participer, rendez-vous sur le compte FlashTweet en tweet épinglé. N’hésitez pas à passer nous voir quand vous viendrez ! On vous attend😉.

Pour participer, rendez-vous sur Twitter sur @FlashTweet⚡️

Tic-Tac, l’heure tourne. N’attendez pas ! Vous voulez donc proposer votre projet innovant ou disruptif, avant de le présenter lors de la MaddyKeynote du 14 septembre 2021 ? Suivez le lien et compléter le formulaire de candidature avant le 8 septembre 2021 – 12h.

▶ Vous voulez devenir partenaire du FlashTweet ? Vous pouvez choisir votre formule ici

▶ Pour découvrir un autre exemple de partenariat, c’est par ici avec #TechNot2021

Vous aimez cet article ?

Share on twitter
Partager sur Twitter
Share on linkedin
Partager sur Linkedin
Share on facebook
Partager sur Facebook
Share on pinterest
Partager sur Pinterest

Laissez un commentaire

No Comments
Leave a Reply