DATE :

19 octobre 2021

>

22 octobre 2021

LIEU :

Paris

♻️Meet’Up GreenTech 2021

📆C’est parti pour le Meet’Up GreenTech !

📍32 conférences, 111 speakers dont 43 femmes, un concours de pitch, 4 jours : la 2e édition du Meet’Up GreenTech s’annonce riche et dense. Organisé par l’Ecolab du Commissariat Général au Développement Durable du ministère de la Transition écologique, il se déroulera cette année en format hybride : en présentiel au Centre de Conférences du Ministère de l’Économie le 19 octobre et en ligne jusqu’au 22 octobre.

800 start-ups GreenTech et 4 jours de networking géant

🚀 Pour le rendez-vous annuel de l’écosystème de la GreenTech, plus de 800 start-ups et PME vertes exposeront leurs solutions en faveur de la transition écologique. L’occasion pour elles de rencontrer les décideurs de collectivités territoriales, d’entreprises publiques et privées, des investisseurs et des incubateurs. En bref, un vrai networking en ligne géant pour accélérer la croissance des pépites françaises. Comment ? grâce à des rendez-vous d’affaires. L’an dernier, 1700 avaient été organisés… un record à battre lors de cette édition du Meet’Up GreenTech !

2 ministres, des experts et des personnalités

📲Cet évènement unique en son genre sera aussi l’occasion de s’inspirer. Chercheurs, experts et personnalités s’exprimeront sur les tendances de l’innovation verte et de la Greentech. Le 19 octobre, Barbara Pompili, ministre de la Transition Ecologique et Cédric O, Secrétaire d’État chargé de la Transition Numérique ouvriront le Meet ‘Up GreenTech. Avec de belles annonces en perspective !

S’inspirer pour accélérer sur la Transition écologique

⚡️Au programme également, un entretien avec Nicolas Hazard, président d’Inco, conseiller spécial en charge de l’économie sociale et solidaire auprès de la Commission européenne, que le FlashTweet aura l’honneur d’animer. Sujet : Faire de l’Europe un leader mondial de la Greentech.

Il s’en suivra une conférence sur le partage des données, un nouvel élan pour les GreenTech avec Eric Bothorel, Député des Côtes d’Armor, auteur d’un rapport sur la politique publique de la donnée. Puis une conférence sur le développement à l’international, moteur de croissance pour les GreenTech. Et enfin une table ronde sur le financement de l’innovation verte.

A suivre pendant 4 jours en ligne

😋Mais ce n’est pas tout…et c’est à suivre pendant 4 jours en ligne ! Je vous laisse le plaisir de découvrir les temps forts tout au long de la semaine dans le FlashTweet. En attendant, pour découvrir l’intégralité du programme, c’est ici.

🌳Si vous êtes une start-up spécialisées dans les GreenTech, un expert sur le sujet, un décideur du secteur public ou privé, un responsable d’incubateur ou bien encore un curieux averti sur le sujet, cet évènement est pour vous ! J’y serai, vous venez ?

Pour s’inscrire au Meet’Up GreenTech 2021, c’est la !

Vous aimez cet article ?

Share on twitter
Partager sur Twitter
Share on linkedin
Partager sur Linkedin
Share on facebook
Partager sur Facebook
Share on pinterest
Partager sur Pinterest

Laissez un commentaire

No Comments
Leave a Reply